| moi ichisai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: moi ichisai Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| salut tout le monde je m'appelle ichisai, je viens d'avoir 18 ans, et oui je suis vieille ^^ bon alors maintenant je vais vous faire la liste de tout les manga que je connais que se soit en livre ou en anim, accrocher vous bien il y en as beaucoup. -Rave -Inu yasha -Tokyo mew mew -Basara -Reborn -Element line -X de Clamp -DN Angel -Magic knight rayearth -Fruits basket -Host club -High school girls -Death notes -Samurai deeper kyo -Naruto -Bleach -Black lagon -Enfer et paradis -Gto -Young gto -Yuyu hakusho -Card captor sakura -Rg veda -Tsubasa reservoir chronicle -Rosario+vampire -Dears -Kenshin -Yu-gi-oh -One piece -Saiunkoku monogatari -Rozen maiden -Bamboo blade -Nana -Peach girl -Bottle fairy -Ayashi no ceres -Fushigi yugi -Ai yori aoshi (bleu indigo) -TsukoKiss -Vampire knight -Noir -Shaman king -Wolf's rain -get backers ouf je crois que c'est tout ^^ donc voila, c'était ma presentation. | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: moi ichisai Jeu 31 Juil - 20:19 | |
| on se suit on se sépart même pas n'empèche que dans la liste il y en a que c'est moi qui te l'ai est fait découvrir ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: moi ichisai Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| ah oui c'est vrai lol oui heureusement que tu es la ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: moi ichisai Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Jeu 31 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: moi ichisai Dim 3 Aoû - 3:09 | |
| ^^ Vous vous connaissez déjà ? ... j'arrête de jouer les curieux.
Alors, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien, si t'as besoin, hésite pas à envoyer un MP ... bref, amuses toi bien (je me répète).
Voyons ta liste de manga ... Y'a des titres très intéressant ... aimerais tu les clamp ? Parce que ... X, Tsubasa, RG vega ... Enfin bref ... ça fait beaucoup de manga et je vais essayer d'en découvrir certain dont le titre me donne envie ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Dim 3 Aoû - 20:04 | |
| oui shikuko et moi on ce connait^^ j'adore les clamp je trouve qu'elles ont beaucoup de talent ^^ et merci pour l'acceuil | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: moi ichisai Sam 9 Aoû - 23:23 | |
| Je suis complètement d'accore avec toi au sujet des clamp ^^ même ma mère qui déteste les mangas aiment tsubasa et card captor ... et pourtant, elle est pas facile -_-" Que se soit les dessins ou les histoires, c'est toujours génial et j'avoue que voir écrit "clamp" sur la couverture d'un manga me donne toujours envie de l'ouvrir. | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Dim 10 Aoû - 15:06 | |
| pareil quand c'est de clamp, je dois regarder se qui a dedans et puis on reconnait bien leur style dans le dessin, ce que j'aime bien dans card captor, c'est le detail des cartes, c'est super bien fait ^^ enfin c'est mon avis, mais je trouve qu'il faut savoir le faire quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ichisai Lun 11 Aoû - 0:02 | |
| Je suis bien d'accore ... je me demande toujours comment elles font pour être aussi précise (je crois que c'est Mokona qui se charge du dessin mais je ne suis pas sur ... j'avais lu ça une fois) A chaque fois je suis ébahi devant les dessins ... puis je regarde ceux que je fais moi et je me sens nul d'un coup XD (enfin en même temps c'est normal) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Lun 11 Aoû - 1:11 | |
| ne jamais se sentir nul toujours se dire qu'un jour tu ariveras a leurs niveau avec un entrènement quotidiens | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Lun 11 Aoû - 14:06 | |
| oui c'est mokona qui ce charge des dessins ^^ | |
|
| |
nanaka grand fan des mangas
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: moi ichisai Mar 12 Aoû - 11:42 | |
| salut les filles je vous manquais | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: moi ichisai Mer 13 Aoû - 11:43 | |
| méchante Ichisai^^ mais oui tu manquais Nanaka | |
|
| |
nanaka grand fan des mangas
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: moi ichisai Sam 6 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ichisai | |
| |
|
| |
| moi ichisai | |
|