~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 règle des nouvelles catégories

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

règle des nouvelles catégories Empty
MessageSujet: règle des nouvelles catégories   règle des nouvelles catégories EmptyDim 29 Juin - 23:33

Dans un élan de bonté [bonté, mon oeil] j'ai créé plusieurs nouvelle catégorie qui sont : "je suis de retour" "problème" et "anniversaire terminé"
Bien sur, ses nouvelles catégories ne sont pas gratuites [vous les vouliez pas ? Tant pis :p] et avec elles s'ajoutent de nouvelles petites règles.

I - Je suis de retour :

A quoi elle sert : Après une absence, je pense que vous finissez toujours par revenir ... sauf si vous partez. Ainsi, j'ai crée la rubrique "je suis de retour" pour que la section "absence" ne soit pas remplis et qu'on ne sache pas qui est là et qui n'est pas là. Comme ça, juste ne voyant le sujet "absence", on saura qui est absent.

Les règles : Elles ne sont pas nombreuses et facile à respecter ^^

1) Lorsque vous rentrez d'une absence, mettez dans votre absence un message comme quoi vous êtes de retour.
2) Quand vous vous absentez de nouveau, pas besoin de créer un autre sujet. Envoyer un M.P. à un administrateur en lui demandant de rouvrir votre sujet et de le remettre dans absence ^^


II - mon anniv' est terminé :

A quoi elle sert : Comme il y a une partie "anniversaire", logiquemment on souhaite un joyeux anniversaire aux membres qui le fête. Aussi, quand un anniversaire est terminé, on a plus qu'à le mettre ici pour s'y retrouver et le réutilisez l'année d'avant.

Les règles : comme pour avant, elles sont très simple.

1) Le lendemain de l'anniversaire, un administrateur envoit le sujet d'anniversaire dans la catégorie (c'est une règle pour les admin)
2) L'année d'après, le premier membre à y penser envoit un message à un administrateur pour qu'il la rouvre ...


III - vos problèmes :

A quoi elle sert : Je n'aime pas ce genre de catégorie mais elles servent parfois à des gens qui en ont besoin. Alors ... elles servent si vous avez un problème, que vous êtes mal dans votre peau, que quelqu'un vous persécute ... un peu pour tout, à en parler et à recevoir des conseils.

Les règles : Il n'y en a pas beaucoup mais je tiens à ce qu'elles soient respecté !

1) Ne mettez pas de sujet "Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde" ou "personne ne m'aime", ça ira directement à la poubelle
2) Pas nom plus de sujet "je n'ai pas de petit ami" ... ça ce règle seul mesdemoiselle.
3) Ne vous moquez pas des problèmes des autres où se sera direct un averto.


Voilà ... la partie "problèmes résolus", j'ai pas besoin d'en parler je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
règle des nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: règlement-
Sauter vers: