~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monochome Factor [serie en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Monochome Factor [serie en cours] Empty
MessageSujet: Monochome Factor [serie en cours]   Monochome Factor [serie en cours] EmptyDim 30 Mar - 19:36

Titre: Monochrome factor
Auteur: Kaili Sorano
Edition: Kabuto
Nb de tome: 1 tome (série en cours)
Genre : Shonen ai ... en tout cas pour l'anime

Résumé: Déjà le début du manga pour vous mettre dans l'ambiance XD
"Votre ombre a t'elle une vie qui lui soit propre ? Oui, cet être noir qui reste toujours collé à vous ... Vous faites de moins en moins attention à elle n'est-ce pas ? Mais votre ombres a un rôle ... n'avez-vous pas oublié que son existance reste liée à la votre ? Elle représente votre part sombre."
L'histoire est celle d'Akira Nikaidô, un adolescent refractaire à l'autorité, en rencontrant Shirogane un jour où il séchait. Sa rencontre avec lui va lui faire découvrir le monde des ombres, mais à cause d'un léger incident, il devra, pour sauver sa vie, devenir un Shin, des créatures de l'ombre - et qui sont des sortes d'ombres en fait -
Avis personnel: C'est un manga qui est génial ! J'attends avec impatience le tome deux. Akira est vraiment amusant aussi dans son genre. Il vient à l'école pour passer le temps et on a l'impression qu'il ne fait rien de ses journées, pourtant il est loin d'être idiot. Il a aussi une façon de traiter ses amis assez particulière XD. Shirogane, quand à lui, fait un peu peur dans la mesure où rien ne lui parait impossible -_-" Sinon ... ano ... les dessins sont très beau, le thème bien traité ... on nous balance pas des infos comme ça, l'auteur trouve bien le moyen de nous le dire sans que ce soit balancé ... et la réaction d'Akira quand on lui en parle est toujours assez violent XD
Monochome Factor [serie en cours] Monoch10
Et une grande new pour ceux qui ça interesse ... Monochrome factor va être adapté en anim' à partir de Juillet au japon.


Dernière édition par Kuracha le Dim 28 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Megami-sama
nouveau
nouveau
Megami-sama


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé au nord de la france ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Monochome Factor [serie en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monochome Factor [serie en cours]   Monochome Factor [serie en cours] EmptySam 24 Mai - 17:05

j aime bien ce manga : l histoire est passionante et surtout les mecs sont trop beaux Razz (bien sur car c est un shojo (a mon humble avis Smile )

par contre l anime est deja sorti (on peut le voir sur veoh, en vosta certes mais c est deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Monochome Factor [serie en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monochome Factor [serie en cours]   Monochome Factor [serie en cours] EmptyMer 28 Mai - 21:59

En effet ... l'anim' est déjà sortit ... j'ai été trompé par la bande annonce ... j'ai confondu jour et mois XD Donc, en effet, elle est déjà sortie et disponible sur Dailymotion en vost FR

Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05

Les autres ne sont pas encore disponible, malheureusement ... j'espère pouvoir vite vous lier l'épisode 06 ^^ ... votre humble serviteur va aussi ce dépecher le regarder l'anim' pour vous dire ses commentaires ^^

Sinon, c'est vrai que ce manga est génial mais le côté shonen ai a été TRES accentué dans l'anim' (en même temps j'en suis au premier épisode) ... le manga est pourtant classique ... enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre XD Sinon ... c'est vrai que les mec sont beau ... en particulier Akira-kun ^^

Votre humble serviteur a donc terminé de regarder les cinq premiers épisodes ... je préfère le manga (pour le moment) mais l'anim' aussi est génial ^^ La façon qu'Akira à de "virer" Kengo de leurs affaires alors qu'il accepte Aya est très amusante - surtout qu'il l'envoit toujours voler dans les airs - Et l'épisode 5 est le meilleur pour le moment ... la bataille entre le Kengo possédé et Akira est franchement incroyable ^^ J'aime bien le fait qu'Akira commence à se prendre le coup puis il frappa Kengo en disant "tu sais qui tu frappes" La tête de Kengo quand il dit "désolé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Seya
nouveau
nouveau
Seya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

Monochome Factor [serie en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monochome Factor [serie en cours]   Monochome Factor [serie en cours] EmptyMer 19 Aoû - 15:38

en quoi ce manga est dans la catégorie Yaoi ? Je ne voie rien qui le référence dans cette catégorie (suis-je aveugle ? )
expliqué moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monochome Factor [serie en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monochome Factor [serie en cours]   Monochome Factor [serie en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monochome Factor [serie en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravitation [série finie]
» yuyu hakusho [série finie]
» global garden [série finie]
» Mint na bokura [série finie]
» Pretty face [série finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : Yaoi - Yuri-
Sauter vers: