Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

School Rumble

AuteurMessage
Megami-sama
nouveau
nouveau

MessageSujet: School Rumble   Mer 23 Jan - 1:01

School Rumble existe en anime et en mangas.

Auteur Jin Kobayashi
Nombre de tomes : 3 (en cours)
Nombre d'épisodes : Une premiére saison de 26 episodes.Une 2eme saison de 26 épisodes aussi

Histoire:
L'anime de School Rumble relate comme son manga la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais...
Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma.
Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées.
Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Harima Kenji, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière.
Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Harima aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore qu' Harima lui courre après sans cesse (et ca fait très mal).Faite le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique.

Mon avis : School Rumble est une de mes series préferées, associant le genre romance et déjanté a merveille. Il est difficile de ne pas etre broyer de rire en le regardant ^^.Donc je le recommande vivement et si vous n etes pas convaincu par le résumé, regardez au moins jusqu au 2eme épisode voir plus...
Au passage, je signale l existence d'une rumeur au sujet de la saison 3...

Bon,sur ce,en esperant que cela vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.

Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

MessageSujet: Re: School Rumble   Jeu 24 Jan - 0:15

J'ai lu les premiers chapitres du tome 1 (vive mon agenda ^^) et j'avoue que j'étais tordue de rire. Il faut absolument que je lise ... mais en attendant je vais regarder l'anim'.
En tout cas très beau résumé ^^

"Hajimete no chu, kimi to chu"
Voir le profil de l'utilisateur http://acros-manga.forumactif.info
Megami-sama
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: School Rumble   Ven 25 Jan - 20:56

Merci beaucoup ^^, j espere que cela te plairat XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School Rumble