~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gundam seed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

gundam seed Empty
MessageSujet: gundam seed   gundam seed EmptyMar 9 Oct - 0:01

Titre: Gundam seed
nb d'épisode: 50 épisodes

Histoire: Alors ... un petit point d'histoire avant de commencé. Déjà l'histoire se passe dans l'espace - y'a plein de planête partout -_-'' -
Nous sommes a une époque où il existe deux races de personnes: Les coordinateurs - des humains génétiquements modifiés - et les naturels - dans gens comme vous et moi. Les coordinateurs sont plus fort, plus rapide et on plus de reflex que les naturels aussi ceux ci voit en eux une menace. Il lance un missile sur une planête. Cette incident, connue sous le nom de "saint valentin sanglante" , fera réagire les coordinateurs et une guerre eclate entre ZAFT (l'armé des coordinateurs) et l'alliance de la terre (les naturels). Malgré leur plus fort nombre, la terre n'est pas aussi avantagé que pensait les gens ...

L'histoire commence alors que la guerre à commencé depuis 11 mois et nous arrivons sur Orb (enfin ... Heliopolis), une colonie neutre. Là bas, Kira Yamato et ses amis (Sai, Tolle et Mirialla) vivent des jours heureux et ne peuvent pas prévoir ce qui va se passé ... En effet Orb protège des Mobile Suit, des robots de combat, mais très perféctionné. ZAFT envoie alors 5 soldats - des adolescents - pour les réquisitionnés, ces machines risquant de posé problème si les naturels les possédait. Parmis ces soldats se trouvent Asran Zala, le meilleur ami de Kira. Alors que ce dernier cherche à échappé à tout les ennuits qui arrivent, il se retrouve obligé de piloté le un des MS (Mobile Suit) appelé Gundam (dont le nom est GAT-X105 STIKE). Après son dure combat contre son ami - même si au début il ne veut pas croire que c'est vraiment lui - on assiste à une révélation ... Kira est un coordinateur. Le voilà donc enrolé de force dans l'alliance terrienne.

Avis perso: Même si mon résumé est pourris, l'anim' est génial ! J'espère que je ne vous ai pas un peu beaucoup perdu ... si c'est le cas je m'en excuse. Enfin bref ... Le destin nous joue parfois des tours tragiques ... Kira et Asran sont deux amis - meilleurs amis en fait - et déteste tout les deux la guerres et les voilà obligé de se battre l'un contre l'autre ... Si je n'ai pas encore compris les motivations d'Asran - a part que son père est le président de je sais plus quoi et que sa mère est morte à la Saint valentin sanglante (se qui est quand même une raison sufisante) - les motivations de Kira sont clairs ... Il veut protégé ses amis, c'est son unique but.
Cette anim' un des supers robots, une op. merveilleuse et des personnages charismatique ... je vous la conseille vivement.

Image :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Seya
nouveau
nouveau
Seya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

gundam seed Empty
MessageSujet: Re: gundam seed   gundam seed EmptyMar 11 Aoû - 12:39

c'est un Seinen non ? enfin plus éxactement un Meca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat's
nouveau
nouveau
Cat's


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2009

gundam seed Empty
MessageSujet: Re: gundam seed   gundam seed EmptySam 5 Déc - 8:36

moi aussi je connais mais je prefere DESTINY quand meme
athrun est mon perso favori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gundam seed Empty
MessageSujet: Re: gundam seed   gundam seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : inclassable-
Sauter vers: