~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts EmptySam 1 Oct - 19:37

Je vous présente un des manga et aniems préféré: Pandora Hearts.

Anime:
Pandora Hatsu
Titre alternatif パンドラハーツ
Episodes 25
Année 2009
Format Série
Auteur Mochizuki Jun
Genres Aventure, Mystère, Fantasy
Description Oz Vessalius, héritier d'une maisons de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père...
Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veulent ?

Avis de Rinny: Moi, j'adore, je ne peux pas le nier surtout quand on a vu les 25 épisodes et avoir 7 tomes de Pandora Hearts à l'actif pour moi.(x3) Sérieuseemnt, je le conseil, c'est dûr de ne pas rire surtout l'épisode 20, je dois l'avouer, mais bon, chacun ses goûts comme on dit,.

Manga:
Titre original パンドラハーツ
Année VO 2006
Année VF 2010
Type Shonen
Genres Action, Aventure, Fantastique
Editeur VO Square Enix
Editeur VF Ki-oon
Auteur Mochizuki Jun
Nb volumes vo 15 (En cours)
Nb volumes vf 9 (En cours)
Pays Japon
Age conseillé 12 - 14 ans
Pour public averti Non
Se trouve dans le commerce Oui
Prix moyen 7.5€ (Qc: 13.95$)
Histoire Oz Vessalius, héritier d'une famille de duc, vient d'avoir quinze ans. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, mais assombrie par l'absence de son père. A sa cérémonie d'anniversaire, tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé dans une prison nommée "Abyss", où il y est sauvé par un "chain" connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang.
Pourquoi a-t-il été envoyé là-bas ? Quel est le lien entre Alice et cette histoire ? Que lui veut donc l'organisation "Pandora" ?

Note de Rinny: Source: Nautiljon

Je voudrais bien parelr des personnages, mais me connaissant très bien, je risque d'en dire trop et dire plusieurs spoilers sur ça.^^"

Sinon, personnellement, je suis une fan d'Oz Vessalius, et non je toucherais pas à ta tête d'algue qui répond au nom de Gilbert Nightray, Kura-chan.U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser