~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer la deco d'un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMar 9 Sep - 14:58

Voila je suis admin d'un forum et on aimerai changer la couleur et la deco
la deco ce sera quand j'aurai eut la nouvelle banniere et tout le reste
mais je dois changer la couleur mais je sais pas ou ca ce trouve ni comment faire
alors si tu pouvait m'aider kuracha-chan ^^
ce serai super
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMar 9 Sep - 22:26

Ohhh .... on me demande de l'aide *pleure de joie* ... enfin c'est bien joli tout ça (de pleurer ^^) mais occupons nous tout d'abord du problème ^^ ... alors, pour changer les couleurs du foum tu vas dans "panneau d'administration" (tout en bas du forum) et ensuite tu cliques sur "affichage" puis sur "couleur" ... je te met des captures d'écran parce que mon explication est un peu flou XD

Changer la deco d'un forum 0031
Changer la deco d'un forum 0032
Changer la deco d'un forum 0033
J'espère que c'est compréhensible parce que les explications et moi ça fait deux -_-" suffis de voir en cours "Mademoiselle, pourquoi peut on regrouper les documents deux, trois et sept ?" "Etoooo ... bah parce qu'ils vont ensemble ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMar 9 Sep - 22:38

merci kuracha-chan, ca va beaucoup m'aider
par contre il faudrai peut-etre que j'ai acces
parce que le deuxieme admin il peut y aller et moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMar 9 Sep - 23:10

ca y est je peux j'etais admin dans le groupe mais pas dans le panneau pfff
par contre kuracha-chan j'ai encore besoin de ton aide (desolée je sais je suis chiante), ou peut-on trouver les donnés de la bannière, ect...?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMer 10 Sep - 17:38

Alors ... cette fois on va faire à ma manière (l'autre étant celle que tout le monde fait) et tu vas cliquer sur "ancienne version" parce que je suis vieux jeu et que je connais mieux comme ça ^^ Ensuite, une fois que tu es sur l'ancienne version, clique sur "image et couleur"

... si tu as besoin des captures n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMer 10 Sep - 18:17

ok merci kuracha-chan ^^Changer la deco d'un forum 26504 bisou
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMer 10 Sep - 19:11

euh (je sais je suis vraiment trop bete) mais on je peux avoir l'ancienne version?
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMer 10 Sep - 23:37

L'ancienne version est tout en bas
Changer la deco d'un forum 9747200
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyJeu 11 Sep - 15:46

ah d'accord
en fait je suis trop conne je viens de me rendre compte qu'il suffisait de selectionner l'image, et d'aller dans les propriétés pour avoir les dimensions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin sama
admin
admin
Shin sama


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : QG de Unusual Puppets
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyLun 15 Sep - 21:45

J'espère que c'est compréhensible parce que les explications et moi ça fait deux -_-" suffis de voir en cours "Mademoiselle, pourquoi peut on regrouper les documents deux, trois et sept ?" "Etoooo ... bah parce qu'ils vont ensemble ..."[/quote]

MDR, celle-là elle est énorme Kyu!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unusualpuppets.forumpro.fr/
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum EmptyMar 16 Sep - 0:10

XD ... et pourtant j'ai bien fahi la sortir ... et finalement je suis resté plongé dans mes pensés tellement longtemps (à dire "etoo ...") que la prof à craqué et interrogé quelqu'un d'autre ... heureusement pour moi. Mais j'ai fait pas mal en cours d'allement aujourd'hui. J'étais interrogé et comme je savais plus quoi dire, les autres me posent des questions. T'en a un qui dit "qu'est ce que tu aimes ?" (Truc magst du ?) et moi je répond (en français) "bah ... je sais pas. Plein de truc".
Mais le mieux c'est la prof qui me pose des questions après sur mon auto évaluation ... comme je peux pas m'empêcher de me faire remarquer en allemand (plus fort que moi ... l'an dernier c'était en latin "Alors les enfants, que remarquez vous dans cette extrait de la guerre des gaules ?" "Jules César se prend pas pour de la m ... heu, pour n'importe quoi. Il a la grosse tête et les chevilles qui enflent" *éclat de rire de la prof*) j'ai répondu n'importe comment. "Alors ... qu'est ce que tu peux dire sur ta performance ?" "Pas cool ..." "Quoi ?" "C'était pas génial" et après elle m'a posé pleine de question et j'ai répondu un peu n'importe quoi, ne sachant pas quoi dire (en plus j'étais la seule à qui elle posait des questions comme ça .. toujours pareil j'ai un traitement de faveur avec cette prof ... si seulement c'était positif se serait mieux !) à une moment comme ça elle me fait "et l'autocorrection ?" "j'crois que je me suis corrigé une fois" "En fait c'était même deux" "SERIEUX !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Changer la deco d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Changer la deco d'un forum   Changer la deco d'un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la deco d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire pour changer de pseudo
» Forum RPG
» crée un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: aide-
Sauter vers: